La radio Max 103 en ondes pour de bon

Par Mario Pitre
La radio Max 103 en ondes pour de bon
Le directeur général du Max 103

L’équipe d’animation de la station radiophonique Max 103 est officiellement entrée en ondes le mardi 1er décembre, peu avant 18 h, à partir de ses nouveaux studios aménagés rue Alexandre à Salaberry-de-Valleyfield.

Le nouveau Max 103, propriété de Torres Media, prend ainsi la relève du défunt FM 103 acquise au cours des derniers mois pour la somme de 250 000 $.

Lors du lancement officiel effectué en présence de nombreux invités, le directeur général Yves Trottier s’est dit heureux de relancer pour de bon la radio de Salaberry-de-Valleyfield. «On regarde résolument vers l’avant», a-t-il lancé, en remerciant les membres de sa famille et ses proches collaborateurs.

Partenaire au sein de Torres Media, Ed Torres assistait également à cette mise en ondes officielle, démontrant un bel effort pour adresser quelques mots en français.

À l’animation Max 103 mise sur l’expérience. Incidemment, Yves Trottier a confirmé son retour derrière le micro pour co-animer l’émission matinale Maxcafé en compagnie de Jean-Pierre Major, qui effectue lui aussi un retour au micro. Un ancien de Radio-Canada, Carl Collin, assurera l’émission du retour à la maison en fin d’après-midi.

Par ailleurs, c’est le service d’information INFOSuroît.com qui s’est vu confier le mandat d’information pour le Max 103, dans le cadre d’un nouveau partenariat d’affaires issu d’une amitié de longue date entre MM. Trottier et Major.

Le lancement était aussi agrémenté par la présence de quelques vedettes, dont les chanteurs Rick Hugues et Marc-André Fortin de la revue musicale American Story, de même que la chanteuse blues-jazz Dawn Taylor-Watson et son guitariste Paul Deslauriers.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des