La police enquête sur l’incendie d’un garage

La police enquête sur l’incendie d’un garage
(Photo : (Photo Journal Saint-François - Gaétan Prégent))

Les pompiers de Valleyfield ont transféré le dossier de l’incendie d’un garage de la rue Saint-François à la Sûreté du Québec.

Les policiers sont donc chargés de l’enquête à propos du brasier survenu samedi vers 21 h qui a ravagé un garage détaché d’une résidence. L’épais panache de fumée dans le secteur a provoqué une certaine confusion dans l’incident alors que l’appel logé aux services de sécurité parlait d’un incendie sur le chemin Larocque.

Les flammes étaient apparentes à l’arrivée des sapeurs. Certains témoins ont mentionné avoir entendu des bruits d’explosion, mais le rapport n’en fera pas état. Le feu a rapidement été maîtrisé par les pompiers.

Personne n’a subi de blessure bien que certains éléments laissent croire que quelqu’un logeait à l’intérieur du bâtiment. «Apparement qu’il y avait un individu qui y logeait, soutient Michel Ménard, directeur du Service de sécurité incendie de Valleyfield. Il n’y avait pas de lit, mais des sacs de linge à l’intérieur laissait présager cette possibilité. » Cet individu ne se trouvait pas à l’intérieur au moment où les secours sont arrivés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des