Actualités

La MRC de Beauharnois-Salaberry veut aussi mousser l’achat local

le samedi 30 novembre 2019
Modifié à 10 h 26 min le 30 novembre 2019
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Après Sainte-Martine, c’est au tour de la MRC de Beauharnois-Salaberry de lancer sa campagne promotionnelle sous forme de calendrier de l’avent pour encourager l’achat local pendant la période des Fêtes et tout au long de l’année. Du 1er au 24 décembre, les internautes abonnés à la page Facebook/BeauharnoisSalaberry qui cliqueront «J’aime» sur la publication quotidienne courront la chance de gagner un certificat-cadeau d’une valeur variant de 20 $ à 99 $ qui sera tiré chaque journée inclusivement. Les gagnants pourront se présenter dans le commerce participant au concours. Sous le slogan « Pour une expérience authentique et des cadeaux uniques », du 28 décembre au 2 janvier, la MRC fera circuler sur ses réseaux sociaux une publicité vidéo mettant en vedette Alexandre Daneau, propriétaire du réputé casse-croute la Patate Mallette. Cette vidéo pourra être vue au Cinéma 7 de Salaberry-de-Valleyfield.

Les entreprises participantes

Au Vieux Brasserie Festive Canard et Cie C’est si bon Macarons Cuisine Gourmande Délissimo – William J. Walter Distillerie des 3 Lacs Épices du Monde Flotel Hôtel Plaza La Factrie La Marine Marchande La Petite Grange Le Sacré Pain Local du Gourmet Microbrasserie La Centrale Microbrasserie Maltéüs Miel Nature Miellerie St-Stanislas Muso O’Sim Thé Ma Vie Valspec Vignoble Cortellino Vignoble J.O. Montpetit