La MRC de Beauharnois-Salaberry veut aussi mousser l’achat local

Valérie Gagnon - Gravité Média
La MRC de Beauharnois-Salaberry veut aussi mousser l’achat local
Yves Daoust, préfet suppléant de la MRC de Beauharnois-Salaberry, Marc-André Rioux, co propriétaire d’Au Vieux – Brasserie festive, le père Noël et Bruno Tremblay, maire de Beauharnois. (Photo : Valérie Gagnon)

Après Sainte-Martine, c’est au tour de la MRC de Beauharnois-Salaberry de lancer sa campagne promotionnelle sous forme de calendrier de l’avent pour encourager l’achat local pendant la période des Fêtes et tout au long de l’année.

Du 1er au 24 décembre, les internautes abonnés à la page Facebook/BeauharnoisSalaberry qui cliqueront «J’aime» sur la publication quotidienne courront la chance de gagner un certificat-cadeau d’une valeur variant de 20 $ à 99 $ qui sera tiré chaque journée inclusivement. Les gagnants pourront se présenter dans le commerce participant au concours.

Sous le slogan « Pour une expérience authentique et des cadeaux uniques », du 28 décembre au 2 janvier, la MRC fera circuler sur ses réseaux sociaux une publicité vidéo mettant en vedette Alexandre Daneau, propriétaire du réputé casse-croute la Patate Mallette. Cette vidéo pourra être vue au Cinéma 7 de Salaberry-de-Valleyfield.

Les entreprises participantes

Au Vieux Brasserie Festive

Canard et Cie

C’est si bon Macarons

Cuisine Gourmande

Délissimo – William J. Walter

Distillerie des 3 Lacs

Épices du Monde

Flotel

Hôtel Plaza

La Factrie

La Marine Marchande

La Petite Grange

Le Sacré Pain

Local du Gourmet

Microbrasserie La Centrale

Microbrasserie Maltéüs

Miel Nature

Miellerie St-Stanislas

Muso

O’Sim

Thé Ma Vie

Valspec

Vignoble Cortellino

Vignoble J.O. Montpetit

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