François Charron
WebBuzz

La guignolée des médias est de retour avec une touchante publicité

le lundi 23 novembre 2020
Modifié à 8 h 46 min le 26 août 2021
Par François Charron

ecrire@francoischarron.com

La 20e édition de la guignolée des médias a débuté aujourd’hui, et elle s’étire jusqu’à la veille de Noël et fidèle à son habitude, elle met en lumière l’adversité que vivent les gens qui n’arrivent pas à se nourrir comme il se doit.

Si 2020 a été une année plus difficile que les autres, c’est quand même important de rappeler à ceux qui ont les moyens que donner, c’est extrêmement important.

D’ailleurs, exceptionnellement, à cause de la pandémie, il n’y aura pas de collecte de rue le 3 décembre de cette année. Cependant, il y a quatre manières de faire un don :

  • Chez l’un des partenaires, Jean Coutu, Provigo, Maxi et Via Capitale.
  • En ligne sur leur site web.
  • En ligne sur le site web de La Ruche, et chaque don via cette plateforme sera doublé par Desjardins!
  • Par message texte, en textant NOEL au 20222 pour un don automatique de 10 $.