La Fête du Thuya de retour à Les Cèdres

La Fête du Thuya de retour à Les Cèdres

Jeannine Ménard

Quatre jours de festivités sont à mettre à l’agenda dans le cadre de la Fête du Thuya, soit du 13 au 16 août au quai municipal à Les Cèdres.

La variété de la programmation devrait plaire aux petits et grands. D’ailleurs, après une absence de 15 ans, le comité organisateur a décidé de ramener le Thuya Show. Dans ce spectacle, des artistes amateurs chanteront de nombreux succès d’ici et d’ailleurs

Programmation

Le jeudi 13 août, les festivités débuteront par une soirée poker, qui se déroulera au pavillon récréatif des bénévoles (145, rue Valade). Les billets au coût de 50 $, sont disponibles au dépanneur vidéo des Cèdres (200, chemin St-Féréol). Cette soirée s’adresse aux personnes âgées de 18 ans. Les places sont limitées.

Vendredi 14 août

Dès 19h30, les groupes Morgan et The Planet Smashers se produiront en spectacle. La première partie sera assurée par le groupe «Elles» formé de Lyne et Sylvie Bouthillette ainsi que de Kim Mallette-Pharand. Pour cette soirée, le coût d’entrée est de 5 $.

Samedi 15 août

Dès 10 h 30, Brimbelle offrira un spectacle gratuit pour les enfants de 0 à 10 ans. II y aura également des jeux gonflables et une petite fermette afin de divertir les petits.

À 17h30, deux choix s’offriront aux festivaliers. Un Souper spectacle au coût de 25 $ ou  spectacle seulement au coût de 10 $ sous le thème du country. Le spectacle mettra en scène, Joëlle Bizier, Régis Gagné, Ken Olivier-Legere et Sophie Richard. Les musiciens seront dirigés par André Proulx et l’animation sera assurée par France Joli.

Dimanche 16 août

Dès 10 h se tiendra une messe extérieure suivie d’un brunch familial au coût de 12 $ par adulte et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Par la suite, il y aura une démonstration de voitures antiques et de motos ainsi que plusieurs jeux gonflables accompagnés d’activités gratuites pour les enfants, dont une petite fermette.

À 19 h, les festivités se termineront par le grand retour du Thuya Show. Le coût est de 5 $ par adulte et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Pour des renseignements, l’achat d’un billet ou pour devenir bénévole, contacter Jeannine Ménard au 450 452-4617.

Commenter cet article

avatar