La Coupe du Président à Valleyfield

Par Denis Bourbonnais
La Coupe du Président à Valleyfield
Le défenseur Guillaume Mc ween a posé avec la Coupe du Président avec son père Sylvain lors de son passage au Club de curling de Valleyfield.

La famille et les amis campivallensiens du hockeyeur Guillaume Mc Sween ont pu célébrer la conquête de la Coupe du Président par l’Océanic de Rimouski, dimanche, à Salaberry-de- Valleyfield.

Lors d’un rassemblement qui s’est tenu au Club de curling de Valleyfield, les amateurs présents ont pu soulever le Trophée Jean-Rougeau emblématique de la suprématie dans la Ligue Junior Majeur du Québec.

Guillaume Mc Sween a vécu la sensation d’une vie en aidant l’Océanic à vaincre les Remparts de Québec  dans la série finale 2015 du circuit Courteau. La formation rimouskoise a remporté l’ultime 7e match par la marque de 2-1 grâce à un but marqué par Michael Joly à 2 minutes et 13 secondes de la 2e période de prolongation.

Le défenseur de 6’ 4’’ et 220 livres est devenu le 9e joueur de la région à décrocher le titre de champion des séries de la LHJMQ. Guillaume Mc Sween a ensuite pris part au tournoi de la Coupe Memorial au Colisée Pepsi à Québec.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des