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COVID-19

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield centralise ses activités au public à son siège social de Bellerive

le mercredi 18 mars 2020
Modifié à 13 h 48 min le 18 mars 2020
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a fait savoir qu'à compter du mercredi 18 mars, elle centralise ses activités au public à son siège social du 120, rue Alexandre (ancienne Caisse Notre-Dame de Bellerive). Cette mesure fait suite au positionnement du Mouvement Desjardins de réduire temporairement l’accès à son réseau de distribution afin de contribuer aux efforts de freiner la propagation de la COVID-19, explique le directeur général, Gino Napoleoni. En conséquence, les points de service situés au 1, rue Alphonse-Desjardins et au 36, rue Yvon-Provost (St-Timothée) sont donc fermés au public jusqu’à nouvel ordre. L’ensemble de nos 10 guichets automatiques demeurent fonctionnels. Le service caissier sera accessible au siège social aux heures régulières. Un comptoir dédié aux entreprises sera disponible. Bien que les services aux comptoirs demeurent accessibles selon les heures régulières, on invite la clientèle à considérer les alternatives numériques en premier lieu pour des transactions simples. Les services des dépôts de nuit et de casiers à monnaies demeurent disponibles sans changement. L'équipe du service-conseil privilégiera les rendez-vous téléphoniques aux rencontres physiques, à moins qu’un déplacement soit requis. Pour un accès aux coffrets de sûreté des points de service Alphonse-Desjardins et St-Timothée, on recommande de prendre rendez-vous en contactant le 450 377-4177 au poste 7009352. Les visites s’effectueront une fois par semaine sur rendez-vous. « La Caisse pose des actions concrètes pour limiter la propagation et assurer la santé et la sécurité de ses membres et ses employés. La direction de la Caisse appelle à la solidarité de tous afin que chacun respecte les différentes consignes de prévention émises par le gouvernement provincial. Nous nous excusons à l’avance des répercussions que ces mesures exceptionnelles auront sur notre prestation de service. Néanmoins, par ces gestes, nous comptons contribuer activement à cette solidarité collective qui nous est demandée en tant que citoyen corporatif. » La Caisse rappelle que Desjardins est accessible 24h/24 et 7 jours sur 7 via ces différents canaux : • 1 800 CAISSES • Desjardins.com • Dépôt de chèque par appareil mobile • Guichets automatiques et retraits chez les marchands • Virements Interac Pour plus d’information consultez le : Desjardins.com/covid-19

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