La Caisse Desjardins de Beauharnois appuie une nouvelle bibliothèque scolaire

La Caisse Desjardins de Beauharnois appuie une nouvelle bibliothèque scolaire
La directrice de lécole Omer-Séguin, Audrey Tremblay, a reçu un don de 5000 $ des mains de Serge Bernier, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de Beauharnois pour la nouvelle bibliothèque scolaire.

La Caisse populaire Desjardins de Beauharnois a offert un don de 5000 $ pour l’ajout d’une bibliothèque à l’école Omer-Séguin. 

Les livres de la bibliothèque de l’école primaire de Saint-Louis-de-Gonzague sont en ce moment rangés dans un local conjoint avec les instruments de musique. Le don de Desjardins permettra de favoriser la lecture, la culture et l’imaginaire dans un endroit désigné. Un autre bonne nouvelle pour l’établissement scolaire qui sera agrandit sous peu.

« La Caisse populaire Desjardins Beauharnois est très fière d’appuyer ce projet qui correspond à 100 % avec ses priorités soit : la jeunesse, l’éducation et le développement durable, a indiqué Serge Bernier, directeur général de la Caisse. Il est donc tout à fait naturel pour nous de soutenir un projet aussi emballant que celui d’une nouvelle bibliothèque destinée à notre belle relève de demain ! L’accès à l’éducation, l’amélioration des institutions scolaires, le développement de nouveaux programmes éducatifs sont tous des facteurs importants pour le développement durable. Ils favorisent la mobilité socio-économique et constituent un moyen de contrer la pauvreté. En tant que coopérative, la Caisse populaire Desjardins Beauharnois se fait un devoir d’agir à titre de leader souhaitant ainsi influencer positivement la communauté pour un avenir responsable, équilibré et en santé. »

«Cette contribution est grandement appréciée et démontre l’importance pour un milieu de se mobiliser afin d’offrir le meilleur à nos élèves, soutient Audrey Tremblay, directrice de l’école Omer-Séguin. Avoir une bibliothèque inspirante et remplie d’histoire dans une école, c’est si important ! Au nom des élèves actuels et futurs de l’école Omer-Séguin et de l’ensemble des membres du personnel, je remercie grandement la Caisse et ses membres de contribuer à notre projet d’une aussi belle façon.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires