La journée-spaghetti de Moisson Sud-Ouest rapporte plus de 9000 $

La journée-spaghetti de Moisson Sud-Ouest rapporte plus de 9000 $

Les dirigeants du Club Richelieu de Valleyfield ont contribué avec un chèque de 5000 $ remis à la directrice générale de Moisson Sud-Ouest, Julie Bergevin.

Crédit photo : Journal Saint-François Gracieuseté

La traditionnelle Journée spaghetti de Moisson Sud-Ouest qui s’est déroulée le 5 avril dernier à la salle de l’Ordre Loyal des Moose a permis de générer un revenu net de 9 873,99 $.
Le succès de cette 14e édition est redevable à la participation des fidèles bénévoles de Moisson Sud-Ouest ainsi que des membres du Club Richelieu, partenaire majeur de l’événement.
À l’heure du dîner, 549 repas ont été livrés par l’équipe aguerrie de l’AREQ aux organismes et entreprises établies aux quatre coins de Salaberry-de-Valleyfield. En salle, 175 repas ont été servis tout au long de la journée. Au total, c’est plus de 700 participants et plus de 40 bénévoles qui ont été impliqués pour l’organisation de cette journée.
Des partenaires qui font la différence
L’équipe de Moisson Sud-Ouest remercie Buffet Bernard pour la confection de la sauce, dont la recette a fait l’unanimité auprès des clients; les Jardins 4 saisons pour les légumes que nous retrouvons dans la sauce et la salade; la compagnie France Délices pour les délicieux desserts; l’Ordre Loyal des Moose pour avoir offert gracieusement la salle, Michel Gauvreault pour l’ambiance chaleureuse et conviviale au rythme de sa musique, ainsi que les membres du Club Richelieu pour leur précieuse collaboration lors de cette journée et leur soutien financier de 5000 $ remis à la banque alimentaire.
Les sommes récoltées permettront à Moisson Sud-Ouest de financer l’acquisition d’un camion réfrigéré qui permettra aussi de remplacer celui présentement en circulation. Sans camion, Moisson Sud-Ouest ne pourrait pas récupérer les denrées alimentaires chez ses fournisseurs et ses partenaires et les redistribuer.
La Journée spaghetti n’est pas terminée
Il est encore possible de soutenir Moisson Sud-Ouest, car Buffet Bernard invite les citoyens, durant tout le mois d’avril, à visiter le restaurant du 22 rue du Marché, pour acheter 1 litre de sauce (1$ sera remis à MSO par pot vendu) ou en achetant 1 gallon de sauce (5$ sera remis à MSO par pot vendu). (M.P.)

Poster un Commentaire

avatar