Actualités
Sports
Régates

Jeff Bernard de retour à bord du GP-79 Bad Influence

le dimanche 20 novembre 2022
Modifié à
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Jeff Bernard a atteint 103 m/h dans le GP-79 Bad Influence au cours du dernier été dans la baie Saint-François. (Photo Journal Saint-François - Archives)

Selon Hydro News, le pilote Jeff Bernard sera de retour aux commandes du GP-79 Bad Influence Racing Team en 2023.

C’est le propriétaire Michael Grendell qui l’aurait confirmé au média spécialisé en hydroplanes. « Nous sommes ravis de l’avoir aux commandes pour 2023 », plaide-t-il.

Rappelons que les deux hommes ont mis la main sur les deux derniers Championnats APBA et Grand Prix America, sans compter que le pilote a mis la main sur les titres à San Diego au cours de la dernière campagne et à Tri Cities en 2021, dans le siège du GP-79.

Les amateurs de la classe Grand Prix seront heureux de voir l’expérimenté pilote revenir au sein du groupe qui sera fort compétitif dès le début de la saison. Sans compter que Mike Weber revient comme chef d’équipe et que Mahan Motorsports, s’occupera de manier les moteurs de l’équipe qui entend faire du bruit sur le circuit.

Quant au pilote de secours, on devrait voir Nicolas Rousse occuper le poste pour 2023. Rousse, un pilote originaire de Salaberry-de-Valleyfield est un champion HRL H350.