Jean-Philippe Hamel nommé entraîneur-chef des Braves

Par Denis Bourbonnais
Jean-Philippe Hamel nommé entraîneur-chef des Braves
Jean-Philippe Hamel (2e à partir de la gauche) a célébré la conquête du championnat des séries de la Ligue Junior du Québec en tant qu’entraîneur-adjoint au sein du Collège français de Longueuil.

Les Braves de Valleyfield ont nommé leur nouvel entraîneur-chef en vue de la prochaine saison dans la Ligue Junior du Québec.

Il s’agit de Jean-Philippe Hamel qui a occupé un poste d’entraîneur-adjoint avec l’équipe championne du Collège français de Longueuil dans la Ligue Junior du Québec ce printemps.

 Agé de 31 ans, le résidant de Sainte-Catherine est également dépisteur pour les Sea Dogs de Saint John de la Ligue de hockey Junior Majeur du Québec.

Kinésiologue de profession, Jean-Philippe Hamel est le propriétaire d’un centre d’entraînement pour hockeyeurs professionnels et amateurs à Candiac, l’entreprise «Hamel Tessier Performance», qu’il dirige Alexandre Tessier. Les deux préparateurs physiques ont parmi leur clientèle des joueurs de la LNH tels que Kristopher Letang, Alexandre Burrows, Jakub Voracek et Jiri Hudler, entre autres.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des