«Je viens de gagner le million !»

«Je viens de gagner le million !»

Normand Bessette, nouveau millionnaire.

Crédit photo : Loto-Québec

Le 26 janvier, Normand Bessette, un résident de la Montérégie, a mis la main sur le lot garanti de 1 000 000 $ à la loterie Lotto 6/49.
C’est en se rendant au Dépanneur du Bord de l’eau du 471, route 132, à Sainte-Barbe pour faire ses courses que M. Bessette a fait valider son billet du Lotto 6/49. Quand il a vu qu’il mettait la main sur 1 000 000 $, il a crié : « Je viens de gagner le million! »
La préposée était quelque peu ébranlée, tandis que M. Bessette était calme… Tout se passait à l’intérieur de lui. Il venait tout juste de dire à la préposée que c’était son dernier billet… puisqu’il ne gagnait habituellement jamais.
En route vers sa maison, il a baissé les quatre fenêtres de sa voiture et a crié jusque chez lui! Fidèle à cette loterie depuis 15 ans, M. Bessette a de beaux projets : une grosse jeep, un voyage de pêche et des placements.
Il n’est pas le seul à célébrer, car le détaillant recevra pour sa part une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain. (M.P.)

3
Commenter cet article

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Suzanne BourgonAnonymeFrancine Paquet Recent comment authors
Francine Paquet
Invité
Francine Paquet

Félicitation Normand ,je sais pas si tu te souviens de moi ? tu avais un bar à Huntington et on était amie avec Rony aussi et Diane lollll je suis contente pour toi bye

Anonyme
Invité
Anonyme

Ben voilà! Des anciens amis vont lui demander de leur prêter de l’argent!

Suzanne Bourgon
Invité
Suzanne Bourgon

Félicitation Normand soit sage avec ce million tu vas avoir des demandes alors choisit. Bonne pèche, bon voyage, et bon placements.