Infoman sélectionne le Playground Poker Club pour un Prix Aurore

Par Mario Pitre
Infoman sélectionne le Playground Poker Club pour un Prix Aurore
Guy Lafleur et Larry Robinson ont participé à une publicité du Playground Poker. (Photo : Capture d'écran - Facebook d'Infoman)

Simon Deschamps – Gravité Média –

Une publicité du Playground Poker Club de Kahnawake a été sélectionnée parmi les finalistes pour un Prix Aurore. Chaque année, Infoman dédie une émission complète pour «récompenser le meilleur du pire du cinéma québécois», tel qu’indiqué sur son site internet.
Le Playground Poker Club pourrait repartir avec le Prix du Public « qui couronne la meilleure pire publicité ou vidéo corporative». Le gala sera diffusé le jeudi 18 avril à 19h30, sur ICI Radio-Canada Télé.
Dans la publicité, on voit les anciennes vedettes du Canadien de Montréal Guy Lafleur et Larry Robinson (voir la vidéo ci-bas).
Ce salon de poker est en compétition contre cinq autres commerces situés au Québec: Ameublement BrandSource JGR, Cantine Chez Jimmy’s, Station Crevier à Sainte-Anne-des-Monts, Joliette Dodge Chrysler Jeep et MicroData BR.
Le public est invité à voter pour la publicité qu’il aimerait voir primée sur le site internet d’Infoman.
Le nom du gala des Prix Aurore fait référence au film de 1952 La Petite Aurore, l’enfant martyre que les cinéphiles considèrent comme un film de mauvaise qualité.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Daniel Larose Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Daniel Larose
Guest
Daniel Larose

C est plate de pas entendre les autres