Perte totale d’une suite dans un condo industriel

Par Yanick Michaud
Perte totale d’une suite dans un condo industriel
Une alarme générale s'est déclenché peu après 22 h 30 jeudi soir dans un condo industriel de la rue Cardinal à salaberry-de-Valleyfield. (Photo : Gaétan Prégent)

Les pompiers de Valleyfield ont répondu à une alarme générale jeudi soir, afin de faire face à un incendie qui a ravagé une suite dans un condo industriel.

« La suite, tout son contenu, c’est une perte totale. Il y avait une remorque, des outils, entre autres. Mais heureusement, les murs de maçonnerie ont tenu le coût et le feu n’a pas été en mesure de traverser et de faire d’autres dégâts », explique François Hallé du service de sécurité incendie. Le feu s’est bien introduit par l’entretoit, mais les pompiers ont rapidement sapé l’effort du brasier.

incendie condos industriels
Le feu a bien tenté une percée par l’entretoit, mais les sapeurs ont tôt fait de mettre fin à la menace. (Gaétan Prégent)

L’élément destructeur a fait rage aux environs de 22 h 30 et personne n’a été blessé. Il n’y avait personne sur les lieux, au 566, Cardinal, pendant le sinistre. On ne semblait pas connaître l’origine de l’incendie du côté des autorités.

incendie condos industriels
La remorque et tous les outils qu’elle contenait sont une perte totale à la suite de l’incendie du 566, rue Cardinal. (Gaétan Prégent)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires