Incendie dans une pizzeria ouverte il y a moins d’une semaine

Incendie dans une pizzeria ouverte il y a moins d’une semaine
(Photo : (Photo Journal Saint-François - Archives))

Québec Pizzeria, relocalisé sur la rue Champlain à la suite d’un incendie en décembre dernier, a de nouveau été la proie des flammes. Le Restaurant Kapetan a également été ciblé par un incendie cette nuit, deux incidents qui semblent reliés.

Vers 3 h 30, les services d’urgence ont été appelés à se déployer sur deux sites d’incendie à Valleyfield. Sur la rue Champlain, chez Québec Pizza, et sur la rue Victoria au Restaurant Kaptean. Un enquêteur et un technicien en scène d’incendie sont attendus sur les lieux aujourd’hui pour déterminer la cause. La Sûreté du Québec confirme que les origines de ces incendies semblent suspects et pourraient être reliés.

«Cher clients, employés et amis, nous sommes plus que dévastés de vous annoncer ce matin que nous avons re-passé au feu la nuit dernière par une main criminelle», a écrit le restaurant désormais comme Chez Québec sur sa page Facebook.

Le 1er juin, le restaurant avait ouvert ses portes dans un nouveau local de la rue Champlain. Heureusement, on ne déplore aucun blessé de ces incidents.

Rappelons qu’en décembre, le restaurant qui était situé sur le boulevard Hébert avait fait l’objet d’un incendie criminel. Pizza Fritz avait aussi été incendié dans la même heure.

 

Partager cet article

7
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Serge BoyernicolasproulxManon ArsenaultAlexJimmy Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Jimmy
Guest
Jimmy

Quand même drôle que romana y’a rien qui est arriver à ce resto 🤔

Jimmy
Guest
Jimmy

Quand même drôle que romana n est rien arriver 🤔

Manon Arsenault
Guest
Manon Arsenault

Faut vraiment pas avoir de coeur…regarde donc qui reste ouvert depuis ce temps , faut pas avoir la tête a papineau hen? Aller bon courage a vous en esperant que tout iras pour le mieux…les jaloux et envieux de la qualité de vos service et aliments seront j espère puni tres bientôt

Serge Boyer
Guest
Serge Boyer

Sautonds pas trop vite au conclusions l’avenir s en dira plus,les ah bon celuici ou ceux ci sont habituellement ceux-là qui expriment des commentaires pour se defoulet

nicolasproulx
Guest
nicolasproulx

Les assurances doivent couvrir voyons donc, au début je pensais que c’était peut être les proprio eux mêmes qui l’avait mis au feu a cause de la COVID et des troubles financiers, mais si il y a des liens avec les autres pizzerias du coin.. c’est un compétiteur qui as du la mettre au feu.

Serge Boyer
Guest
Serge Boyer

Qc pizza n’est plus assurable selon moi