Il y aura une saison de golf au Club Rivière-Rouge

Il y aura une saison de golf au Club Rivière-Rouge
(Photo : (Photo - https://www.golfriviererouge.com/))

Une publication sur leur page Facebook laisse entendre que le Club de golf Rivière-Rouge sera en opération pour la saison 2021.

Le 16 novembre, une communication marquait pourtant la fin des activités, après 48 ans, pour le club situé à Coteau-du-Lac. Or, deux semaines plus tard, un sauvetage était annoncé. «La nouvelle administration familiale du Golf Rivière Rouge est très heureuse d’annoncer que nous serons ouverts pour la saison 2021, a été écrit sur Facebook le 1er décembre. Cependant, une importante restructuration de notre modèle d’affaires nous force à prendre un pas de recul pour les prochaines semaines. Cette restructuration aura pour objectif de vous offrir un terrain de golf et une expérience de jeu qui répondront à notre grand souci de l’excellence. »

Le Saint-François a tenté, sans succès, d’obtenir plus d’informations sur la restructuration.

Le message faisait également état de la possibilité de remboursement pour les membres qui avaient déjà payé leurs frais pour 2021. Les différentes alternatives devaient leur être communiqué sous peu. «Dans le cas où vous ne voulez pas être remboursé, nous serons en mesure de vous offrir une nouvelle formule avantageuse pour vous permettre d’exercer votre sport préféré pour 2021, poursuit la publication. Nous vous demandons d’être patient. Nous ne vous oublions pas. Vous aurez de nos nouvelles assurément très bientôt. »

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires