Il souhaite rencontrer David Letterman

Il souhaite rencontrer David Letterman
(Photo : (Photo - Facebook))

Alors que son talk-show web «Pas d’temps à perdre» célèbre ses cinq ans, l’animateur Marc-Antoine Montpetit tente d’obtenir les conseils d’un des maîtres en la matière, David Letterman.

Une simple photo de lui avec un message écrit à la main sur un carton a été partagée près de 300 fois sur les réseaux sociaux en moins de trois jours. Après s’être excusé de son «anglais poche», Montpetit indique à Letterman qu’on l’a récemment comparé à lui. «Comme je travaille fort pour me démarquer et que vous êtes une inspiration pour moi, ce fût tout un honneur de me faire comparer à vous», indique-t-il.

Pour marquer la cinquième saison, il souhaiterait donc avoir les conseils de Letterman, animateur de late show depuis 1982.

Tournage à Valleyfield

«Pas d’temps à perdre», est enregistré devant public depuis l’an dernier. Montpetit a récemment annoncé ses invités qui répondront à ses questions amusantes sur la scène de Valspec. Dans un premier temps, Michel Barrette et Christian Bégin se présenteront devant lui le 15 janvier. Puis, le 12 février, Marie-Pier Morin et Julien Lacroix se livreront à lui.

Rappelons que l’an dernier, Julie Snyder, Mike Ward et Sam Breton ont fait partie des quelques invités de ses tournages à Valleyfield.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des