Il RISK d’y avoir du plaisir au Match des Anciens

Il RISK d’y avoir du plaisir au Match des Anciens

Les profits réalisés seront remis à la ligue d’improvisation Le RISK du Collège de Valleyfield.

Crédit photo : Photo Journal Saint-François - Courtoisie

La ligue d’improvisation Le RISK du Collège de Valleyfield présentera une nouvelle édition du Match des Anciens le jeudi 28 mars.  

Pour l’occasion, des joueurs étoiles, des membres fondateurs de la ligue, d’anciens capitaines, des entraîneurs et arbitres des 18 dernières années, défileront sur la surface de jeu au Café chez Rose dès 19 h.

Ouvert au grand public, ce duel permettra la réunion de grands artistes qui ont déjà foulé les planches du Collège de Valleyfield notamment, au sein de la ligue d’improvisation Le RISK. Plusieurs membres vétérans de la ligue ont déjà assuré leur présence pour le match qui promet d’être plein de rires et de rebondissements.

La soirée Match des Anciens se découpera en deux manches d’une heure, en plus d’un court entracte d’une quinzaine de minutes. Un service de bar sera accessible sur place tout au long de la soirée.

Des billets sont actuellement en vente au coût de 10 $ auprès des joueurs de l’actuelle ligue collégiale, au local A-106 du Collège de Valleyfield, ainsi qu’en ligne sur le site de Valspec au www.valspec.com/fr/valleyfield/spectacle/autres/match-des-anciens.

Commenter cet article

avatar