Il marque le premier essai de la nouvelle franchise de rugby d’Atlanta

Il marque le premier essai de la nouvelle franchise de rugby d’Atlanta
Matt Heaton a provoqué la joie dans le camp du Rugby ATL après avoir inscrit le tout premier essai de l'histoire de la franchise. (Photo : (Photo - @Palmsperspectives))

Matt Heaton, natif de Godmanchester, a inscrit à jamais son nom dans le livre d’histoire du Rugby ATL. L’athlète professionnel a marqué le premier essai dans la nouvelle franchise de la Major League Rugby dans un gain de 28-18 sur les Warriors de l’Utah.

Le joueur de rugby du Haut-Saint-Laurent a en fait signé le retour de son équipe. Au moment où il a franchi la ligne des buts, le Rugby ATL tirait de l’arrière 16-3. On a décrit le jeu qui a mené à l’essai à une manoeuvre bien pratiqué suivie d’un bon roulement de la mêlée.

Matt Heaton a été nommé co-capitaine de la franchise d’Atlanta. Celle-ci a rejoint les rangs de la MRL, un circuit professionnel nord-américain de rugby qui compte 12 équipes.

L’an dernier, Heaton a endossé le gilet du Canada à la Coupe du monde de rugby. Il a ainsi pu jouer contre les fameux All-Blacks de la Nouvelle-Zélande en plus d’inscrire un essai contre la formation de l’Afrique du Sud qui a éventuellement remporté la compétition.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des