Huntingdon en lice pour devenir Hockeyville

Huntingdon en lice pour devenir Hockeyville

Huntingdon rêve d’être Kraft Hockeyville 2018.

Crédit photo : (Photo - Facebook)

Huntingdon est candidate au titre de Kraft Hockeyville. Un honneur qui s’accompagne de 250 000 $ pour rénover l’aréna en plus d’être hôte d’un match préparatoire de la Ligue nationale de hockey.

«Toute la Ville joue au hockey, a joué au hockey ou à un membre de sa famille qui joue, peut-on lire dans le document de présentation. Les éliminatoires de nos ligues du dimanche remplissent font salle comble le dimanche matin. »
Érick Faubert, entraîneur, vice-président de l’association de hockey mineur et directeur pee-wee est l’instigateur du projet.
Il croit que sa communauté peut l’emporter en raison de ses parents et enfants passionnés. «Nous sommes une petite ville et nous devons affronter de grandes villes, peut-on lire. La plupart de nos équipes se retrouvent en fond de classement avec quelque chose comme trois victoires dans l’année. Mais chaque année, elles sont de retour, ont fait le pari et elles ont du plaisir. »
L’aréna régional Promutuel a besoin d’une cure de rajeunissement. Le système de réfrigération, de plus grands vestiaires et des poutres d’acier qui obstruent la vue sont quelques-uns des travaux qui sont visés.
Le député de Huntingdon, Stéphane Billette, a donné son appui à la candidature de Huntingdon, lui dont les deux enfants sont des joueurs de Huskies de l’endroit.
On peut soutenir la candidature via la page Facebook  et en ligne. Déjà 93 histoires et plus de 225 partages ont été effectués avant la publication.

Stéphane Billette / Kraft Hockeyville 2018

Un mot d'encouragement de Stéphane Billette, député de Huntingdon et ministre délégué au Développement économique régional! // A word of encouragement from Stéphane Billette, Huntingdon Deputy and Regional Economic Development Minister.

Posted by Huntingdon – Kraft Hockeyville 2018 on Tuesday, March 6, 2018

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar