Hôtel de ville et bibliothèque ouverts à Les Cèdres

Hôtel de ville et bibliothèque ouverts à Les Cèdres
(Photo : (Photo - Facebook))

Depuis mardi, l’hôtel de ville de Les Cèdres et la bibliothèque Gaby-Farmer-Denis de la même municipalité permettent de nouveau leur accès au public. 

Il faudra prendre un rendez-vous et adopter les mesures sanitaires d’usages.

À l’hôtel de ville, on a installé un lavabo à l’entrée, des panneau plexiglass à la réception ainsi que des pastilles de marquage au sol visant le respect de la distanciation physique.
L’administration municipale priorise toujours le traitement des demandes par téléphone, courriel ou en ligne, malgré la réouverture.

Un service de prêt personnalisé a aussi été instauré à la bibliothèque Gaby-Farmer-Denis. La remise des documents s’effectuera sur rendez-vous, sans contact avec le personnel. Tous les documents de retour devront être déposés dans la chute à livre extérieure. Ils seront mis en quarantaine, ce qui provoquera un délai entre les réservations et les prochains emprunts.

« Je tiens à rassurer la population de Les Cèdres que la municipalité met toutes les mesures en place afin de protéger la santé et la sécurité de tous, souligne le maire Raymond Larouche. Rappelez-vous, chacun d’entre nous est responsable du bon déroulement du rétablissement. Plus nous serons responsables et respectueux des consignes, plus la situation s’améliorera rapidement. »

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des