Société
Horaires et accès modifiés aux bâtiments et services municipaux
le lundi 21 décembre 2020
Modifié à 14 h 02 min le 19 décembre 2020
À la suite des récentes annonces gouvernementales, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ajuste l’accès aux bâtiments municipaux pour les prochaines semaines, afin de limiter les déplacements dans ses bureaux. Ainsi, l’hôtel de ville ferme ses portes au public du 17 décembre au 8 janvier inclusivement, alors que l’édifice de la gestion du territoire demeure fermé au public jusqu’à nouvel ordre.
Les services de l’hôtel de ville, de la cour municipale, de sécurité incendie, d'ingénierie, d’urbanisme et le service récréatif et communautaire seront en pause du 21 décembre au 3 janvier inclusivement.
Il sera toutefois possible de joindre par téléphone le Service de l’environnement et des travaux publics du 21 au 23 décembre ainsi que du 28 au 30 décembre de 7 h à 12 h et de 13h à 16 h 30. Les services en ligne sont également à privilégier.
Notons qu’il est possible en tout temps de signaler des problématiques diverses sur le territoire, en communiquant avec le service des requêtes au 450 370-4820.