Hockeyeurs en isolement

Hockeyeurs en isolement
(Photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Lucien Brault))

La COVID perturbe passablement les activités dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Une forte éclosion du coronavirus touche actuellement l’Armada de Blainville-Boisbriand, équipe au sein de laquelle trois joueurs de la région évoluent.

Pas moins de 18 joueurs et membres de l’organisation ont obtenu un résultat positif à leur test de dépistage. L’équipe située en zone rouge a mis ses activités sur pause pour une période de 14 jours.

L’Armada, une des quatre formations du circuit Courteau toujours invaincues après deux parties, compte sur les services de deux Campivallensiens, Samuel Desgroseillers et Alexis Gendron, de même que du Coteaulois Zachary Roy. Le premier but de Gendron a procuré la victoire à son équipe. Le fils de Martin, ancien joueur de la LNH, a aussi récolté une passe. L’autre filet gagnant pour Blainville-Boisbriand cette saison est venue de la palette de Roy. L’ailier droit totalise deux buts jusqu’à présent cette saison.

Côté en attente

Justin Côté a entrepris la saison avec les Voltigeurs de Drummondville. Choix de deuxième ronde au dernier repêchage de la LHJMQ, l’attaquant a amassé une passe en deux parties. Le hockeyeur campivallensien dispute un programme doble contre les Foreurs ce soir (vendredi), puis samedi. Ensuite, comme Drummondville se situe en zone rouge, les prochaines parties pourraient être reportées.

Les Remparts de Québec se retrouvent dans la même situation. Le Phoenix de Sherbrooke se retrouve aussi en isolement en raison d’une éclosion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires