Haeck remporte les Olympiades canadiennes des Métiers et Technologies

Haeck remporte les Olympiades canadiennes des Métiers et Technologies

Sherine Haeck a brillé lors des Olympiades canadiennes des Métiers et Technologies qui ont eu lieu en Saskatchewan. Elle a remporté l’or en cuisine et une autre médaille dorée pour avoir obtenu la meilleure note parmi tous les étudiants du Québec présents.

Sherine Haeck a cuisiné la compétition aux olympiades canadiennes des Métiers et Technologies qui se déroulaient du 27 au 30 mai à Saskatoon. Parmi les quelque 500 finalistes provenant de partout au pays, la résidente d’Ormstown a raflé l’or en cuisine.

Non seulement l’étudiante du Centre de formation professionnelle Jacques-Rousseau a-t-elle terminé en haut du peloton, une médaille d’or lui a été décernée parce qu’elle a obtenu le meilleur pointage parmi les représentants du Québec présents en Saskatchewan.

La jeune diplômée était reçue dans le cadre de l’activité reconnaissance au parc Prairieland. Il ne s’agissait pas de la première compétition où elle se distinguait. Au printemps, elle avait pris le troisième rang au prestigieux Concours de la relève Serge-Bruyère qui est axé sur la maîtrise des techniques de base.

Son enseignant et entraîneur Dany Dupuis ne tarit pas d’éloges pour celle qui possède un savoir-faire exceptionnel et qui peut envisager plusieurs options pour sa carrière.

Mme Haeck se trouvait aux côtés de Julie Robert, qui avait remporté les mêmes titres en 2014, mais dans le volet pâtisserie.

Commenter cet article

avatar