Faits divers

Godmanchester pleure un conseiller municipal

le mardi 22 septembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 22 septembre 2015
Par Steve Sauvé

ssauve@gravitemedia.com

La Municipalité de Godmanchester est en deuil à la suite du décès tragique d’un conseiller municipal de l’endroit, David Lamb, survenu le dimanche 20 septembre.

Tout porte à croire que M. Lamb travaillait sur sa terre lorsque, pour une raison inconnue, un accident se serait produit, causant la mort immédiate de celui qui avait pris soin de convertir son entreprise de façon à fournir de la viande biologique dans les supermarchés du Québec et même du Canada.

L’homme de 55 ans, qui a été élu lors de la dernière élection municipale, est décrit par une citoyenne de Godmanchester sur sa page Facebook comme étant un agriculteur honnête qui travaillait en harmonie avec l'environnement.

Sur la page Facebook «J’aime Godmanchester», quelques citoyens manifestent leurs sympathies à la famille. «Mes sympathies à la famille qui doivent vivre des moments difficiles. C'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup», écrit Marie-Claude De Martin.

Le Journal Saint-François n’a pas réussi à s’entretenir avec le maire de Godmanchester. Toutefois, à l’Hôtel de Ville de la municipalité, le drapeau de Godmanchester a été mis en berne.

Du côté de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, responsable aux communications ne confirme pas l’identité de la victime. «Il y aura une identification nécessaire, mais il y a un certain délai avant que la victime soit identifiée», informe Mme Coulombe.