La Garde côtière recrute dans la région

La Garde côtière recrute dans la région

La Garde côtière canadienne recrute des officiers pour ses Services de communication et de trafic maritimes (SCTM) qui opèrent dans des centres équipés de la plus récente technologie.

Crédit photo : GCC

La Garde côtière canadienne sera présente à l’Hôtel Plaza Valleyfield mardi prochain , le 17 avril, dans le cadre d’un exercice de recrutement des officiers pour ses Services de communication et de trafic maritimes (SCTM) qui opèrent dans des centres équipés de la plus récente technologie.
La mission de ces Services est d’assurer la sécurité des navigateurs, répondre aux appels d’urgences en mer et de
coordonner en continu le trafic sur les eaux canadiennes.
La Garde côtière canadienne recherche des candidats bilingues aptes à gérer un niveau de stress élevé, qui ont un bon sens du service à la clientèle, possédent un excellent jugement et qui possèdent un diplôme d’études secondaires ou un équivalent.
Son processus de recrutement se déroule dans plusieurs endroits au Québec. À Salaberry-de-Valleyfield, il commence par un test d’aptitudes qui se déroulera de 13 h à 16 h et 18 h à 21 h, le mardi 17 avril à l’Hôtel Plaza.
Un intervenant sera sur place 45 minutes avant chaque test pour répondre aux questions. Les intéressés doivent préalablement confirmer leur participation par courriel  à go-mcts-go-sctm@dfo-mpo.gc.ca. La date et le lieu du test choisi doivent être précisés dans le courriel. Comme les places sont limitées, il est possible que certaines personnes soient convoquées à une date ultérieure. (M.P.)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar