François Legault à Valleyfield mercredi pour dévoiler ses candidats

Par Mario Pitre
François Legault à Valleyfield mercredi pour dévoiler ses candidats
Les mesures sont prises pour éviter le pire et mettre toutes les chances de notre côté pour endiguer la crise, selon ce qu'à dit le premier ministre Legault.  (Photo : Journal Saint-François Archives)

Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, est attendu à Salaberry-de-Valleyfield ce mercredi 1er août, alors qu’il dévoilera l’identité des candidats qui porteront les couleurs de sa formation lors des élections prévues le 1er octobre.
Il s’agira de la seconde visite à Valleyfield en l’espace de quelques semaines pour le chef caquiste, qui a assisté aux 80e Régates de Valleyfield le dimanche 15 juillet. Il avait alors indiqué qu’il procéderait sous peu à l’annonce de candidatures dans la région. Déjà, il était accompagné de la candidate du comté de Huntingdon, Claire Isabelle.
Claude Reid dans Beauharnois

Claude Reid serait le candidat de la CAQ dans le comté de Beauharnois.

Par ailleurs, selon nos sources, Claude Reid sera le candidat retenu par la CAQ pour la prochaine campagne électorale. À l’emploi de la Caisse Desjardins Salaberry-de-Valleyfield à titre de directeur des communications depuis plusieurs années, Claude Reid a été pressenti à maintes reprises ces dernières années pour occuper des fonctions politiques, que de soit au niveau municipal ou provincial. Il a d’ailleurs occupé le poste de conseiller municipal du district Bellerive dans les années 2000. Il assume également la présidence de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest.
François Legault fera aussi connaître l’identité de ses candidats dans les comtés de Soulanges et de Vaudreuil.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Guy Desjardins Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Guy Desjardins
Guest
Guy Desjardins

Enfin des candidats qui ont des choses à proposer pour branler la cage, dont l’endormitoire Libéral fait son oeuvre depuis trop longtemps.