Évacuée de sa maison en flamme

Évacuée de sa maison en flamme
(Photo : (Photo - Gracieuseté))

La propriétaire d’une résidence du chemin Bord de l’Eau à Sainte-Barbe a pu sortir de sa résidence en flamme grâce aux services d’urgence hier soir. 

La femme dormait au moment où le braiser sévissait peu avant 1 heure. »Sur place, rapidement et avec l’aide des policiers, une exploration rapide à l’intérieur nous a permis d’évacuer la propriétaire qui était toujours endormi», a laissé savoir Joël Trudeau, directeur du Service de sécurité incendie de la municipalité.

À ce moment, l’incendie faisait rage sur un mur extérieur et menaçait l’entretoit.

Le feu a provoqué des dommages considérables au bâtiment.

Une trentaine de pompiers ont combattu les flammes. Outre les sapeurs de Sainte-Barbe, ceux de Godmanchester, Huntingdon, Saint-Stanislas-de-Kostka et Saint-Louis-de-Gonzague étaient sur place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Louise Pagé
Louise Pagé
19 jours

Merci à Amy, policière à Ormstowm et à Joël Trudeau, Francis Julien, pompiers de Sainte-Barbe, de m’avoir sortie de mon lit pendant que ma maison brûlait en pleine nuit. Merci aux pompiers de Sainte-Barbe, St-Louis de Gonzague, St-Stanislas-de-Koska,Godmanchester, Huntingdon qui ont combattu le feu pendant toute la nuit. Merci aux voisins et à ma famille pour le grand soutien.