Etienne Caron au tableau d’honneur

Etienne Caron au tableau d’honneur

L’attaquant des Braves de Valleyfield, Etienne Caron a été désigné recrue par excellence du mois de novembre dans la Ligue de hockey Junior AAA du Québec.

Crédit photo : (Photo: Journal Saint-François – Pierre Langevin)

HOCKEY JUNIOR.  L’attaquant de première année des Braves de Valleyfield, Etienne Caron fait partie des trois étoiles du mois de novembre dans la Ligue de hockey Junior AAA du Québec.

L’ailier droit âgé de 17 ans a été désigné recrue par excellence du dernier mois en vertu d’une production de 6 buts et 7 assistances pour 13 points en 8 rencontres. Le hockeyeur natif de Val d’Or a réussi deux filets en avantage numérique en plus de maintenir un différentiel de +5.

Etienne Caron occupe actuellement le 23e rang des pointeurs de la LHJAAAQ grâce à un dossier de 19 buts et 16 passes pour 35 points en 25 matchs. Le gardien du Titan de Princeville, Philippe Gaudreault a été nommé joueur défensif du mois et le centre William Leblanc, des Inouk de Granby, a reçu le même titre à l’attaque.

Les Braves de Valleyfield et leur recrue Etienne Caron seront les hôtes du Titan de Princeville ce soir (jeudi) à l’aréna Salaberry. La partie commencera exceptionnellement à 20 h et sera précédée d’une cérémonie visant à honorer les joueurs du Noir et Or du Collège de Valleyfield, champions du Bol d’Or 2018 de la Ligue Collégiale de football en division 2.

Commenter cet article

avatar