Entrave et injures envers un policier de la Sûreté du Québec

Par danielgrenier
Entrave et injures envers un policier de la Sûreté du Québec
Un individu intercepté par la Sûreté du Québec à Très-Saint-Sacrement a écopé de deux constats d'infraction totalisant 752 $ pour entrave au travail d'un policier et pour avoir injurié un agent de la paix.

À Très-Saint-Sacrement, un homme âgé de 30 ans a écopé d’une amende totalisant 752 $ pour entrave au travail d’un policier et pour avoir injurié un agent de la paix.

Au préalable, l’automobiliste avait été intercepté par la police en vertu du Code de la sécurité routière sur le chemin de la Rivière Châteauguay. Or, le conducteur aurait refusé de s’identifier et aurait tenté de fuir les lieux. C’est pourquoi, il a été arrêté mais a été libéré peu de temps après.

Le contrevenant a reçu deux constats d’infraction, soit une amende de 481 $ pour entrave et une autre de 271 $ pour injures envers un policier de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Arrêté avec les capacités affaiblies

Un individu âgé de 22 ans a été arrêté pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l’alcool à la suite d’une sortie de route survenue durant la matinée du 31 janvier sur la route 132 à Saint-Anicet.

Le jeune homme a été conduit au poste de police de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent à Ormstown pour y passer l’alcootest.

Les résultats ont révélé un taux supérieur à la limite permise de 80 milligrammes d’alcool par 100 millilitres de sang. Il a été libéré par le biais d’une citation à comparaître ultérieurement en justice et son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

Blessés lors d’une sortie de route

Deux occupants ont subi des blessures légères lorsque le camion dans lequel ils prenaient place a effectué une sortie de route sur le rang du Ruisseau Norton Sud à Saint-Chrysostome, en fin d’avant-midi le 27 janvier dernier.

Le véhicule s’est renversé sur le côté dans le fossé mais les deux personnes ont réussi à sortir par elles-mêmes. Seul, le conducteur a été transporté à l’hôpital pour y recevoir les soins appropriés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires