En état d’ébriété, un automobiliste heurte une voiture stationnée

Par danielgrenier
En état d’ébriété, un automobiliste heurte une voiture stationnée
En état d'ébriété

Un homme âgé de 34 ans a été arrêté avec les capacités affaiblies par l’alcool à la suite d’une collision survenue avec une voiture stationnée sur le chemin du Bord de l’Eau à Sainte-Barbe, au début de la nuit du 4 juillet.

Lorsque les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent sont arrivés sur les lieux pour constater l’accident, l’automobiliste qui n’a pas été blessé, dormait derrière son volant. Les agents l’ont aussitôt réveillé et ont constaté que ses facultés étaient affaiblies par l’alcool.

Le résidant de Sainte-Barbe a été amené au poste de police de la SQ à Ormstown pour y passer l’alcootest. Les résultats ont démontré qu’il dépassait la limite permise de 80 milligrammes d’alcool par 100 millilitres de sang.

Des accusations de conduite avec les capacités affaiblies impliquant une collision avec dommages matériels seront déposées contre le Barberivain. Les deux véhicules ont subi des dommages évalués à plus de 2000 $ chacun.

Vol de bijoux

Des bijoux ont été subtilisés à l’intérieur d’une résidence de la rue Colville à Howick durant la journée du 2 juillet.

Un malfaiteur s’est introduit par effraction en dépit de la présence des résidants sur place et il a fait main basse sur des bagues et des chaînes avant de rapidement fuir les lieux. La valeur des bijoux volés s’élève à plus de 1000 $. L’enquête se poursuit.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des