Du pur Judith Bannon

Du pur Judith Bannon
Présumée indécente, le plus récent bouquin de Judith Bannon. (Photo : (Photo - courtoisie))

Rien ne les unit vraiment, mais ils doivent tout de même faire équipe. Présumée indécente, plus récent roman de l’auteure Judith Bannon, entraîne ses protagonistes dans une spirale intrigante et sensuelle.

Du pur Judith Bannon proposé par la romancière de Coteau-du-Lac avec sa 12e publication. «Ça fait deux semaines qu’il est sorti et plusieurs de mes lectrices attendent le tome 3, résume l’auteure. Le genre ne change jamais, mais je les amène dans différents milieux et ça pique leur curiosité. »

Présumée indécente est le deuxième volet de sa quatrième trilogie. Un récit pivot dans l’intrigue où elle peut faire des rappels du point de départ (Présumée insoumise) tout en se préparant pour la chute du roman à venir.

Judith Bannon

Avec ce récit, elle pénètre dans l’univers de Sophia, une femme d’affaires qui œuvre dans le domaine de l’érotisme. «Elle représente le fantasme à plusieurs niveaux, que ce soit par ses attraits ou le pouvoir qu’elle possède, explique Mme Bannon. Le domaine des boutiques érotiques est un monde qui fascine et où il y a beaucoup de jugement. J’essaie de normaliser ce milieu dans ce roman. »

Cette femme d’affaires intrigante recevra l’aide de Gabriel, un avocat cérébral. Les deux sont à l’opposé. Mais plus l’étau se resserre contre Sophia, plus le juriste est décidé à la protéger. «Ils n’ont vraiment pas le choix de faire équipe, explique l’auteure. Dans une histoire où l’intrigue est toujours bien nouée et où on retrouve de la sensualité et de l’humour. »

Une histoire subjective remplie d’images qui vous fera voir vos pamplemousses d’un autre œil, entre autres !

Ses fans, nouvelles comme celles de la première heure, veulent chercher le pouls de la rédactrice qui les envoûte avec ses chauds récits. Elles sont nombreuses à la questionner sur ses personnages et récits. Avec sa quatrième trilogie, l’auteure continue de surprendre ses fidèles lectrices.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Michelle Gagnon
Michelle Gagnon
1 année

Félicitations Judith.