Donner un coup de main pour vaincre le cancer

Donner un coup de main pour vaincre le cancer

On recherche des bénévoles pour faire du prochain Relais pour la vie de Salaberry-de-Valleyfield, un nouveau succès.

Crédit photo : Journal Saint-François Pierre Langevin

La Société canadienne du cancer est à la recherche de bénévoles pour les aider à planifier la 13e édition du Relais pour la vie à Salaberry-de-Valleyfield qui aura lieu le samedi 1er juin 2019 au parc Delpha-Sauvé.

« Plusieurs postes sont disponibles au niveau du comité soit à l’alimentation, aux communications, à la logistique, au soutien des bénévoles, à la sécurité et à l’animation », indique Jonathan Lévesque de la SCC. Les descriptions des postes à pourvoir comprenant les exigences et les mandats détaillés se retrouvent sur la page Facebook au lien suivant : www.facebook.com/pg/relaispourlavievalleyfield/jobs/

Il est également possible de joindre les responsables au bureau de Châteauguay de la Société canadienne du cancer au 450 692-5110 ou sans frais le 1 888-296-8570 ainsi que par courriel au jlevesque@quebec.cancer.ca .

Pourquoi se joindre au mouvement?

Pour les organisateurs du Relais, il existe de nombreuses bonnes raisons de se joindre à la force humaine de la société. Il s’agit d’une façon importante de contribuer à la lutte contre le cancer, on peut aussi le voir comme un encouragement à se développer et à grandir au sein de l’organisation. Par ailleurs, la formation est fournie par la SCC et permet d’acquérir une expérience enrichissante et stimulante en gestion de projet.

Commenter cet article

avatar