Dominic Massicotte en vedette dans le nouveau vidéoclip de François Pérusse

Dominic Massicotte en vedette dans le nouveau vidéoclip de François Pérusse
Dominic Massicotte tient la vedette dans le vidéoclip Je veux pas juger, nouvelle chanson de François Pérusse. (Photo : (Photo - capture d'écran))

Le Campivallensien Dominic Massicotte a eu le bonheur de jouer dans le tout premier clip de François Pérusse.

«J’étais honoré, surpris et très fier, a dit la moitié du duo humoristique les Pic-Bois. C’est un fantasme de petit gars que j’ai réalisé. François Pérusse est une des raisons pourquoi je fais de l’humour. »

La pièce Je veux pas juger et le premier extrait du 11e tome de L’Album du peuple. François Pérusse a profité de l’occasion pour tourner un vidéoclip, son premier en carrière. «Le réalisateur [Anthony Hamelin], est un ami et un confrère de podcast, a expliqué Massicotte. Il me voulait comme comédien. Il avait son idée en tête, son script était précis et j’ai été très bien dirigé. »

Pour Dominic Massicotte, François Pérusse a inventé un style unique. Son univers, ainsi que celui de Claude Meunier, sont de bonnes sources d’inspiration pour Dominic Massicotte dans la création de ses personnages.

Un nouveau spectacle

Les Pic-Bois ont profité de la pandémie pour écrire un nouveau spectacle. Celui-ci serait le 35e du duo formé de Dominic Massicotte et Maxime Gervais auquel Julien Bernatchez est indissociable. Des représentations avaient été prévues à Alam et Montréal, mais la zone rouge est venue freiner cet élan. Mais Massicotte assure que ce nouveau matériel ne sera pas perdu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires