François Charron
Découvrir

Dites adieu à la vermine grâce à ce répulsif québécois sans cruauté et aux ingrédients sains

mardi le 10 mai 2022
Modifié à 12 h 46 min le 10 mai 2022
Par François Charron

francois@francoischarron.com

Si vous avez des petits rongeurs indésirables qui ont réussi à s’infiltrer dans votre maison, votre chalet, votre roulotte ou votre commerce, mais que vous ne voulez pas tuer ces petites bêtes, jetez un coup d’œil du côté de ROD le répulsif. Ce sont des sachets à libération lente contenant des ingrédients naturels pour éloigner les souris, rats et écureuils sans dégâts, mais surtout sans cruauté.

Que ce soit des souris, des rats ou des écureuils, il existe une solution pour les éloigner sans avoir recours au poison ni aux traditionnelles trappes à rongeurs: ROD le répulsif.

apercu-rod-repulsif-naturel-sans-cruaute-sachet-vente

Offerts sous forme de sachets qui contiennent un mélange de produits naturels sans danger et inodores pour les humains, ils repoussent les rongeurs qui ont horreur de leur odeur.

La solution sans cruauté et sans dégâts a été mise au point au Québec, dans la région de Mont-Saint-Grégoire et est entièrement fabriquée au Canada.

Comment utiliser les répulsifs à rongeurs ROD

Que ce soit pour un usage résidentiel, commercial ou récréatif, ROD le répulsif s’avère une belle solution sans cruauté pour éloigner les rongeurs indésirables. On peut s’en servir à titre préventif ou pour faire fuir les souris qui ont déjà élu domicile dans notre environnement.

Un sachet couvre une superficie de 100pi2 dans une aire ouverte. Dans les endroits avec plusieurs pièces il est recommandé d’en installer dans chacune d’elles. La durée de vie d’un sachet ouvert varie de 3 à 6 mois, mais on peut les conserver 2 ans dans leur emballage d’origine.

Bien qu’il soit conçu pour l’intérieur, on peut également les positionner à l’extérieur, mais à condition de s’assurer que le sachet ne soit pas mouillé, car le produit ne sera pas efficace.

Installer des répulsifs ROD dans une roulotte ou un VR

apercu-ou-placer-rod-repulsif-naturel-dans-une-roulotte

Les véhicules récréatifs sont des endroits rêvés pour les rongeurs voulant s’abriter lors des temps froids. Comme nous passons plusieurs mois sans entrer dans notre VR, ils ont tout le temps nécessaire pour s’installer et se reproduire. Un produit comme ROD le répulsif s’avère être une solution de choix pour ne pas retrouver de colonies dans nos banquettes, sous nos tapis ou dans nos matelas.

La quantité minimale recommandée pour une roulette de taille moyenne est de 6 sachets, que nous espaçons d’environ 10pi chacun.

On cible d’abord les endroits ou il y a des ouvertures : passages de plomberie et d’électricité, éviers, toilettes et entrée du réservoir d’eau chaude, puis on répartit les autres sachets dans le VR, en respectant l’indication d’un sachet par 100pi2.

Pour que les répulsifs ROD soient efficaces, on doit absolument éviter d’utiliser des appâts traditionnels qui attireront les rongeurs, tout comme les produits parfumés qui risquent de masquer l’odeur du répulsif.

Disponibles en paquet de 3 (37$) ou 6 sachets (47$), on peut acheter ROD le répulsif à rongeurs en ligne, dans les quincailleries et magasins spécialisés pour VR.

Acheter ROD le répulsif en ligne

Trouver un point de vente en magasin