Deux nouvelles accusations à l’endroit de Patrick Bordeleau

Deux nouvelles accusations à l’endroit de Patrick Bordeleau

L’ex-hockeyeur professionnel Patrick Bordeleau est accusé de fraude, harcèlement criminel et bris d’engagement à un policier.

Crédit photo : (Photo d’archives)

JUSTICE.  L’ancien hockeyeur professionnel Patrick Bordeleau devra faire face à deux nouvelles accusations lors de sa comparution prévue le 22 janvier 2019 au Palais de justice de Valleyfield.

Déjà inculpé pour une présumée fraude à l’endroit de son ex-beau-père, l’homme de 32 ans sera également accusé de harcèlement criminel et de bris d’engagement à un policier. Le hockeyeur qui a grandi à Rivière-Beaudette s’est présenté en Cour criminelle le mardi 20 novembre pour répondre de ces actes allégués. Il a été libéré moyennant une caution et d’autres engagements à respecter.

Séparé depuis l’été dernier, Patrick Bordeleau est sous l’interdiction de contacter son ex-conjointe. Il aurait accepté de céder la garde légale des deux jeunes enfants du couple à la mère, qui tient résidence à Coteau-du-Lac.

L’ex-porte-couleurs de l’Avalanche du Colorado est accusé d’avoir détourné une somme de 63 500 $ de la carte de crédit de son ex-beau-père, en septembre dernier.

Commenter cet article

avatar