Sports
Soccer

Deux fois l'argent pour les Cyclones

le lundi 14 mars 2016
Modifié à 0 h 00 min le 14 mars 2016
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Les deux équipes de soccer intérieur de l'école Edgar-Hébert ont conclu la saison du bon pied. Les Cyclones, tant masculin que féminin, ont mérité la médaille d'argent lors des championnats régionaux de la Montérégie.

C'est en tir de barrage que les représentantes du Collège Mont-Sacré-Coeur ont vaincu les Cyclones. Élisabeth Montpetit a été la seule à cadrer un tir derrière la gardienne. Il s'agissait du premier et du seul revers pour cette équipe cet hiver. L'équipe du circuit benjamin division 3 avait en effet compilé un dossier sans faute de 12 gains en autant de parties.

Les joueuses de l'entraîneur-chef Martin Brossoit avaient préalablement vaincu l'école André-Laurendeau 3-2 en demi-finale du tournoi disputé à Saint-Hyacinthe. Montpetit, deux fois, et Jessica Lemieux ont inscrit les buts campivallensiens.

Défaits par un but

Les garçons, qui évoluent en ligue Benjamin division 2, ont aussi vu l'or leur échapper par la marge d'un but. Les Cyclones ont été vaincus 2-1 en finale par les représentants de l'école Jean-de-la-Mennais. Benjamin Robert a inscrit le but des Campivallensiens dans cette ultime rencontre.

En demi-finale, les joueurs de Frédéric Hamelin avaient eu le meilleur sur l'équipe de l'école Fadette par la marque de 4-3. Nicolas Fournier, à deux reprises, Mathis Séguin et Simon-Olivier Hébert ont trouvé le fond du filet.

Au cours de la saison régulière, l'école Edgar-Hébert avait remporté le titre de sa section. En 12 parties, elle avait compilé un dossier de neuf gains, deux revers et un verdict nul.

Dernières nouvelles