Deux entreprises de Valleyfield lauréates régionales

Deux entreprises de Valleyfield lauréates régionales

Mathieu Caron, Nicolas Bériault et Dominic Proulx de la Distillerie des Trois-lacs et M. Yan Rousselle de la Corporation du Fort Saint-Jean qui a remis le lauréat.

Crédit photo : Gracieuseté

Deux jeunes entreprises de Salaberry-de-Valleyfield, Distilleries des Trois-Lacs et Le Quai ont été honorées lors du 21e Gala du Défi OSEntreprendre Montérégie qui a réuni 300 convives le 24 avril à Saint-Jean-sur-Richelieu.
Celles-ci ont toutes deux été sélectionnées à titre de lauréates dans le volet Création d’entreprise. La Distillerie des Trois-Lacs a remporté le prix dans la catégorie Bioalimentaire, alors que Le Quai s’est distingué dans le volet Services aux entreprises.
Au total, 26 prix ont été remis aux lauréats de ce gala régional de la Montérégie. Autant ces entreprises que des écoles se sont démarquées par la qualité de leur projet, leur sens de l’innovation et leur créativité. Des bourses totalisant 20 000 $ ont été décernées aux élèves, étudiants et nouveaux entrepreneurs.

Claude Tremblay (Carstar Saint-Jean-sur-Richelieu, commanditaire), félicite Kevin Desbiens, Le Quai. (Photo Gracieuseté)

Cette année, la région de la Montérégie a dépassé le cap des 500 inscriptions avec 305 projets pour le volet Entrepreneuriat étudiant et 212 pour le volet Création d’entreprise. «Cette participation record permet ainsi à la région de faire rayonner 9 projets étudiants et 13 projets d’entreprise à la grande finale du Défi OSEntreprendre qui aura lieu le 12 juin à Québec. Une cuvée remarquable!» se réjouit l’organisation.

Commenter cet article

avatar