Deux cyclistes happés par un chauffard

Deux cyclistes happés par un chauffard
(Photo : Archives)

Deux cyclistes ont subi de graves blessures après avoir été victimes d’un délit de fuite survenu samedi sur la route 202 à Hinchinbrooke. 

Vers 19 h 30, la femme et l’homme ont tour à tour été happés par l’arrière par un automobiliste qui n’a jamais arrêté son véhicule. Les deux victimes ont été transportés vers un hôpital de la région pour traiter des blessures importantes mais qui ne fait pas craindre pour leur vie. Les trentenaires portaient chacun un casque de sécurité. Les deux vélos étaient dotés de réflecteurs et clignotants pour être bien visibles malgré la noirceur.

La route 202 a été complètement fermée jusqu’à 1 h du matin le temps  qu’un reconstitutionniste analyse la scène de l’accident. La Sûreté du Québec recherche un véhicule accidenté auquel il manque une jante. Un détour est en place par le réseau local entre la Montrée Herdman et le Chemin Gore.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
29 jours

Nous sommes passé hier et les voitures semblent toujours pressées.Les routes alternatives Est -Ouest sont rares dans ce secteur .A part la Covey Hill qui t’oblige à grimper un côté de 120 m ou le rang Savary qui est quelque kilomètres plus au Nord.Un accotement asphalté devrait être réalisé dans ce secteur où sont situé les vergers et autre si attractions

Mélissa Allard
Mélissa Allard
29 jours

Très heureuse de savoir qu’on ne craint pas pour leurs vies. J’en suis soulagée. Je leurs souhaite un prompt rétablissement à tout les 2. Je suis très heureuse d’avoir pue leur venir en aide.