Deux chiens retrouvés morts dans un congélateur

Par Mario Pitre
Deux chiens retrouvés morts dans un congélateur
(Photo : depositphoto)

Une Campivallensienne de 26 ans a été arrêtée puis remise en liberté après que la police ait découvert deux chiens, dimanche, dans son congélateur, dans son logement de la rue Napoléon.
Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon,les policiers se sont rendus sur place dimanche vers 13h, à la suite d’une information provenant du public. Les deux chiens, de race chihuahua, ont été découverts sur les lieux, mais la police ne peut confirmer si les deux animaux étaient décédés au moment d’y être placés ou s’ils y étaient depuis longtemps.
Les deux dépouilles animales ont été envoyées à l’Hôpital vétérinaire de Saint-Hyacinthe pour expertise. C’est à la lumière des résultats que la police décidera s’il y a motif de croire à un acte de cruauté animale et si le dossier sera soumis à la Direction des poursuites criminelles et pénales.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Danielle BrunetPatriciaNadine Lavigne Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Nadine Lavigne
Guest
Nadine Lavigne

Serait ce possible d’avoir les centres de ses pauvre chien sans défense..Je suis prêt à payer je n’arrête pas de pleurer. J’éprouve un grand respect et amour pour chaque animaux svp…rendez moi les…..il auront un foyer

Patricia
Guest
Patricia

Sont mort madame lavigne

Danielle Brunet
Guest

Elle a bien compris que les chiens sont décédés. Elle veut seulement les cendres.