Des suspects d’un vol qualifié à identifier

Par Yanick Michaud
Des suspects d’un vol qualifié à identifier
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus. Les suspects seraient reliés à un dossier de vol qualifié. (Photo : Archives )

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus. Les suspects seraient reliés à un dossier de vol qualifié.

L’incident est survenu le 6 septembre vers 21 h 15 sur la rue Ellen, près du chemin de fer à Salaberry-de-Valleyfield.

La victime marchait avec son chien sur la rue Ellen près du chemin de fer lorsqu’elle a été assaillie par deux hommes de race blanche. L’un d’eux l’aurait poussé au sol et fouillé, tandis que l’autre lui criait des insultes. La victime a reçu plusieurs coups de pied avant que les suspects prennent la fuite.

À identifier

Ainsi, le premier suspect serait âgé d’environ 15 ans, serait assez grand et mince. Lors de l’altercation, il portait un pantalon noir, un coton ouaté noir, des petits gants minces en tissu foncé. Il parlait français.

L’autre individu serait majeur, âgé entre 18 et 20 ans. De taille moyenne, lui aussi serait plutôt mince. Au moment des faits, il portait un pantalon noir et un coton ouaté noir avec un capuchon sur la tête. Sur le devant de son chandail, il y a un dessin de tête de mort. Il parlait français.

De même, toute information pouvant permettre de retracer ces individus peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires