Santé

Des restaurants procurent plus de 2000 $ à la Fondation de l’Hôpital

le vendredi 21 février 2020
Modifié à 11 h 38 min le 21 février 2020
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Dans le cadre de la Campagne Santé! de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, huit restaurateurs participants ont pu recueillir 2316 $ durant le temps des Fêtes. Ainsi, du 15 novembre au 15 décembre, des centaines de personnes ont pu ainsi festoyer dans leurs restaurants favoris tout en contribuant à l'amélioration des soins de santé. Chacun des huit restaurateurs participants à la Campagne Santé! avait un item sur son menu sur lequel il remettait un certain montant à la Fondation. Par exemple, le restaurant Mimosa sur le Grill situé dans l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield, s’était engagé à remettre 2 $ par bouteille de vin vendue. Les sommes amassées iront directement à l'achat d'équipements médicaux, permettant d'obtenir des diagnostics plus précis et des traitements plus adaptés à l'Hôpital du Suroît. La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier chaleureusement les huit restaurateurs qui ont accepté de se lancer dans la première édition de cette campagne : Citron et Basilic - Huntingdon Dez Taverne Urbaine - Salaberry-de-Valleyfield Resto Pub McBroue - Salaberry-de-Valleyfield Restaurant JAZZ - Salaberry-de-Valleyfield Club Touriste - Salaberry-de-Valleyfield Mikes - Salaberry-de-Valleyfield Toro Bistro et Grill - Salaberry-de-Valleyfield Mimosa sur le Grill - Salaberry-de-Valleyfield