Des restaurants procurent plus de 2000 $ à la Fondation de l’Hôpital

Par Mario Pitre
Des restaurants procurent plus de 2000 $ à la Fondation de l’Hôpital
Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît et Carine Laplante, co-propriétaire du Resto-Pub McBroue, un des 8 établissements qui ont pris part à la campagne. (Photo : Journal Saint-François Gracieuseté)

Dans le cadre de la Campagne Santé! de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, huit restaurateurs participants ont pu recueillir 2316 $ durant le temps des Fêtes.

Ainsi, du 15 novembre au 15 décembre, des centaines de personnes ont pu ainsi festoyer dans leurs restaurants favoris tout en contribuant à l’amélioration des soins de santé.

Chacun des huit restaurateurs participants à la Campagne Santé! avait un item sur son menu sur lequel il remettait un certain montant à la Fondation. Par exemple, le restaurant Mimosa sur le Grill situé dans l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield, s’était engagé à remettre 2 $ par bouteille de vin vendue.

Les sommes amassées iront directement à l’achat d’équipements médicaux, permettant d’obtenir des diagnostics plus précis et des traitements plus adaptés à l’Hôpital du Suroît.

La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier chaleureusement les huit restaurateurs qui ont accepté de se lancer dans la première édition de cette campagne :

Citron et Basilic – Huntingdon
Dez Taverne Urbaine – Salaberry-de-Valleyfield
Resto Pub McBroue – Salaberry-de-Valleyfield
Restaurant JAZZ – Salaberry-de-Valleyfield
Club Touriste – Salaberry-de-Valleyfield
Mikes – Salaberry-de-Valleyfield
Toro Bistro et Grill – Salaberry-de-Valleyfield
Mimosa sur le Grill – Salaberry-de-Valleyfield

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des