Des perles pour l’enfance

Par Eric Tremblay
Des perles pour l’enfance
Martin Bray et Louis Vazzoler

Martin Bray et Louis Vazzoler veulent remettre en place la tradition des parties d’huîtres dans la région. Le 8 octobre, leur événement en collaboration avec la Fondation du Canadien pour l’enfance vise à amasser au moins 15 000 $.

«Nous sommes deux pères de famille d’enfants qui sont en santé. Nous savons que ce ne sont pas tous les enfants qui ont cette chance. Nous souhaitons les amener vers de saines habitudes de vie et contribuer à leur bien-être», a indiqué Martin Bray.

Ainsi, les deux hommes d’affaires espèrent que cette soirée glamour pourra permettre d’amasser entre 15 000 $ et 20 000 $ qui seront ensuite redistribués dans la région.

Avec son partenaire Louis Vazzoler de Valeurs mobilières Desjardins, il souhaite ranimer une tradition qui s’est perdue dans la région. Dans les années 1980, le Club Kiwanis réunissait 350 personnes pour un événement du genre. Mais, la tradition s’est estompée.

«On pense proposer une formule gagnante. Valleyfield a toujours bien reçu les parties d’huîtres. C’est organiser avec un bon partenaire, la Fondation du Canadien pour l’enfance, et Guy Lafleur qui assurera la présidence d’honneur», a expliqué M. Vazzoler à propos de la soirée prévue le 8 octobre dès 17 h..

Valeurs mobilières Desjardins épaule la Fondation depuis plusieurs années. Depuis 2008, de beaux montants ont été redistribués dans la région pour des projets qui soutiennent la jeunesse.

Pour cette soirée mondaine, 300 convives sont attendus à l’Hôtel Plaza. De l’apéritif au repas, on propose des huîtres fraîches ou cuisinées de façon originale et différente. On assure que les invités n’auront pas à ouvrir les huîtres, une tâche fastidieuse pour plusieurs. Pour les gens qui ne sont pas amateurs de ce mollusque, un buffet sera proposé.

Outre la présence de Guy Lafleur, le collectif Art Pontes sera représenté. Des artistes laisseront aller leur inspiration sous le thème du Canadien et livreront des œuvres qui seront insérés dans l’encan silencieux qui se déroulera tout au long de la soirée.

Contribution de la Fondation du Canadien pour l’enfance à Valleyfield
2008 40 000 $ Grands Frères Grandes Soeurs du Suroît
2014 17 000 $ Camp Bosco
2015 30 000 $ Patinoire de l’école Gault
Billets

Vendus au coût de 120 $

Disponibles auprès de l’Équipe Bray-Vazzoler au 450 377-2015 ou au 514-281-2393 ou aux bureaux situés au 825, boulevard Mgr.-Langlois, bureau 1

On peut aussi joindre Marcel Lalonde d’OM Communication au 450 370-3322

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des