Des hydromels de Beauharnois font fureur aux États-Unis

Des hydromels de Beauharnois font fureur aux États-Unis

Les hydromels de Miel Nature ont fait fureur en remportant pas moins de 17 médailles au concours annuel américain «Finger Lakes International Wine Competition».

L’hydromellerie Miel Nature, de Beauharnois, s’est encore une fois démarquée, récoltant pas moins de 17 médailles au concours «Finger Lakes International Wine Competition» qui s’est déroulé à Rochester dans l’État de New York, les 18 et 19 mars.

L’entreprise spécialisée dans la fabrication de miels et d’hydromels artisanaux a ainsi ajouté d’autres médailles à sa collection déjà bien garnie, soit trois médailles double or, une d’or, sept d’argent et six de bronze.

Ce concours américain figure parmi les plus grands de ce genre au monde. Au total, 3824 boissons alcoolisées de toutes sortes en provenance de 26 pays ont été analysées par un jury.

D’ailleurs, Miel Nature s’avère la hydromellerie participante à avoir récolté trois médailles double or pour les produits Le Chevalier (vin de miel au sarrasin vieilli en fût de chêne), Cuvée Prestige Rhum (vin de miel fortifié et rhum) et Miel Érable (brandy à l’érable et miel).

Le nouvel hydromel Goutte d’Or Vodka (vin de miel fortifié à la vodka) a été décoré de la médaille d’or tandis que des médailles d’argent ont été attribuées aux produits Signature (vin de miel vieilli en fût de chêne), Pomme et miel, Chou-Chou (hydromel aux pommes et sirop d’érable), Miel de glace (hydromel à la gelée royale), Nuit d’amour (vin de miel et cassis), Les Vikings (vin de miel au malt) ainsi que Chocofolie (vin de miel et chocolat cassis).

Des médailles de bronze ont été décernées aux produits Poire et miel (vin de miel aux poires gelées), Fraîcheur d’été (vin de miel doux), Roses et épines (vin de miel aux mûres et pétales de rose), Bleu du Québec (vin de miel aux bleuets et sirop d’érable), Impérial Whisky (vin de miel fortifié et whisky) et Séduction (hydromel aux cerises).

«Un grand merci à tous nos clients pour leur soutien et à l’excellent travail de notre équipe qui nous permet de grandir à chaque jour et de gagner autant de prix», a déclaré Elena Agougou, copropriétaire de Miel Nature.

Fait à noter, le nouveau centre d’interprétation du miel et de l’hydromel de Miel Nature ouvrera bientôt ses portes sur le chemin de la Beauce à Beauharnois.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar