Des blessés et une heure de pointe difficile sur Langlois

Par Yanick Michaud
Des blessés et une heure de pointe difficile sur Langlois
Au moins trois voitures sont venues en collision et autant de personnes ont été transportées à l'hôpital pour des blessures mineures. (Gaétan Prégent)

Une solide collision entre trois véhicules, peu après 16 h à l’intersection du boulevard Monseigneur Langlois et de la rue Leduc a provoqué des blessures aux occupants. 

Mais l’heure de pointe s’est également compliquée pour les automobilistes en plein cœur de Salaberry-de-Valleyfield. La longue filée de voiture s’étendait sur plus de deux kilomètres à un certain moment sur la voie de circulation majeure.

Les policiers, les pompiers et au moins trois ambulances se sont présentées sur les lieux pour venir en assistance rapidement aux occupants. On décompte trois transports à l’hôpital et il est question de blessures mineures.

On ignore les circonstances de l’accident pour l’instant. Il appert toutefois que le soleil était aveuglant à cette heure du jour. En particulier pour les automobilistes circulant vers l’ouest.

Véhicules d'urgence
De nombreux véhicules d’urgence ont réussi tant bien que mal à se frayer un chemin à travers la dense circulation pour porter secours aux occupants des voitures impliquées. (Gaétan Prégent)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires