Des aînés profitent d’un spectacle virtuel en plein air

Par Mario Pitre
Des aînés profitent d’un spectacle virtuel en plein air
L’atmosphère était à la fête pour cette soirée en plein air. (Photo : Journal Saint-François Gracieuseté)

Les résidents du Château Bellevue de Valleyfield ont pu assister au spectacle musical en plein air sous le thème « Autour du feu de camp » le 12 août dernier.

« L’idée était de concevoir un moment typiquement estival où nos résidents auraient l’impression d’être au ciné-parc, mais cette fois-ci pour visionner un spectacle de musique sur écran géant et à la belle étoile », mentionne Taïna Lavoie, coordonnatrice aux loisirs et responsable de la tournée « Autour du feu de camp ».

 

Le spectacle « Autour du feu de camp » était présenté sur un écran extérieur. (Photo Journal Saint-François Gracieuseté)

Les résidents, bien installés dans une chaise de camping gracieusement offerte par l’organisation, ont pu profiter d’un deux heures de musique répertoriant plusieurs succès francophones et anglophones.

Le contexte actuel n’a pu permettre à l’organisation du Château Bellevue de réaliser, pour une 3e année consécutive, son traditionnel « Pique-nique chic ».

Depuis 2018, cet événement, inspiré du populaire « Dîner en blanc », permettait de rassembler tous les résidents des 8 complexes Château Bellevue à un endroit mystère. « Autour du feu de camp » remplace donc cette occasion annuelle pour l’année 2020.

(Photo Journal Saint-François Gracieuseté)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fg
Fg
2 mois

Avec un gars qui ne porte pas le masque comme il se doit…..