Demande au Fonds culturel 2016 de la MRC

Demande au Fonds culturel 2016 de la MRC
Page couverture de la Politique culturelle de la MRC.

La MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle à la communauté culturelle régionale et aux passionnés de culture qu’ils ont jusqu’au 11 avril prochain, à 16h, pour soumettre une demande au Fonds culturel 2016 de la MRC, d’une ampleur de 40 000 $.

La MRC rappelle que par ce soutien financier annuel, elle courage la création, la production, la diffusion et la mise en œuvre d’activités culturelles, tout en contribuant au rayonnement de la culture sous toutes ses formes.

Formulaire de demande

Quiconque souhaite bénéficier des ressources financières du Fonds culturel 2016 doit déposer sa demande au plus tard le lundi 11 avril, à 16h, auprès de la MRC. On peut le faire en se présentant directement aux bureaux de la MRC ou en expédiant son dossier par la poste.

La MRC rappelle aux gens qui songent à effectuer une demande au Fonds culturel que leurs projets seront analysés à la lumière de critères d’attribution bien spécifiques. Elle rappelle par ailleurs, pour ceux et celles qui le souhaitent, qu’elle offre un service d’accompagnement dans la préparation de leur dossier de demande.

Le formulaire de demande est disponible aux bureaux de la MRC, situés au 2, rue Ellice, à Beauharnois, ou en faisant le demande par courriel auprès du coordonnateur à la Culture de la MRC, Philippe Laplante, au p.laplante@mrc-beauharnois-salaberry.com.

Pour toute information additionnelle, consulter le site Internet de la MRC au www.mrc-beauharnois-salaberry.com ou contacter M. Laplante au 450 225-0870, poste 232.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires