Délit de fuite après une collision avec un poteau

Par Yanick Michaud
Délit de fuite après une collision avec un poteau
Sous la force de l'impact, le poteau d'Hydro-Québec a été fracassé. Malgré tout le conducteur a réussi à fuir les lieux de la collision. (Photo : Gaétan Prégent)

Un peu avant midi, lundi, jour de l’Action de grâce, un automobiliste a fauché un poteau d’Hydro-Québec au coin des rues Sullivan et Fabre.

Toutefois, impossible de savoir si le conducteur a subi des blessures. Il a quitté les lieux dans un délit de fuite surprenant. Le poteau a été brisé sous la force de l’impact. Et ce, malgré qu’il indiquait une vitesse maximale de 30 dans le secteur.

Les policiers et les pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour constater les dégâts. Ils ont retrouvé de nombreuses pièces de carrosserie et des fluides ayant fui du véhicule. Ils ont fait savoir que c’est une voiture rouge de marque Chrysler qui serait activement recherchée afin d’en apprendre plus sur les circonstances. De même, l’enquête se poursuit.

poteau fauché accident délit de fuite
Les services d’urgence ont récupéré de nombreux débris sur place. Ainsi, ils ont pu indiquer qu’un véhicule rouge de marque Chrysler était recherché. (Gaétan Prégent)

L’accident survient étonnamment à quelques mètres d’un évènement survenu vendredi sur les rives de la rivière Saint-Charles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires