Faits divers

Délit de fuite à Saint-Anicet

le jeudi 17 mars 2016
Modifié à 0 h 00 min le 17 mars 2016

Un automobiliste âgé de 55 ans domicilié à Huntingdon a été victime d'un délit de fuite sur le chemin des Prairies à Saint-Anicet, le 9 mars, vers 19 h 15.

L'homme au volant de son véhicule aurait croisé un pick-up qui circulait en direction opposée. Or, la camionnette aurait dévié de sa voie et empiété sur la chaussée inverse.

L'impact serait survenu au croisement des deux véhicules et aurait occasionné des dommages sur le côté de la voiture de la victime. Par la suite, le pick-up suspect aurait poursuivi sa route sans s'arrêter.

Camionnette volée et retrouvée

Une camionnette stationnée en bordure de la route 138 à Très-Saint-Sacrement a été subtilisée mais a ensuite été retrouvée quelques heures plus tard dans un stationnement commercial, le 15 mars. Toute personne détenant de l'information relativement à ce vol peut appeler la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent au 450 829-2887.

Capotage à Godmanchester

Une simple distraction pourrait être à l'origine d'une sortie de route suivie d'un capotage survenu sur la route 138 à Godmanchester, le 13 mars, peu avant minuit. La conductrice, une Beauharlinoise de 23 ans, a été transportée à l'hôpital mais elle n'aurait pas subi de blessures apparentes, selon les autorités policières.

Altercation verbale

Les policiers sont intervenus pour une altercation verbale dans une résidence du rang 3 à Ormstown, le 14 mars vers 11 h. Un jeune homme de 21 ans qui se trouvait sur place était visé par des mandats d'emprisonnement et il a aussitôt été mis sous arrestation par les limiers.

Deux personnes arrêtées

Un homme et une femme visés par des mandats d'arrestation ont été appréhendés à leur résidence de la rue Tamarac à Hinchinbrooke, le 9 mars. Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec se sont rendus sur les lieux à la suite d'une demande d'assistance en provenance d'un autre organisme. Les deux personnes ont été détenues en attente de leur comparution en justice

Fraude par Internet

Un résidant de Saint-Anicet âgé de 35 ans a été victime d'une fraude par Internet évaluée à plus de 5000 $.

Si une personne croit être victime d'une fraude par Internet, ou tout autre type de fraude, celle-ci doit communiquer rapidement avec la Sûreté du Québec.