Défaite des Broncos contre les Cerbères

Défaite des Broncos contre les Cerbères
(Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin) (Photo : (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin))

L’équipe de football juvénile de l’école de la Baie-Saint-François a subi un revers crève-coeur samedi à Valleyfield.

Les Broncos disputaient leur premier match de la saison en recevant la visite des Cerbères de l’école Joséphine-Dandurand. Ceux-ci, plus fort en nombre, ont vaincu difficilement les Campivallensiens au compte de 26-21.

Les Broncos joueront leur second match de la saison dans la Ligue juvénile, division 4, niveau 1 de la Montérégie vendredi soir alors qu’ils rendront visite à l’Impact du Collège Durocher à Saint-Lambert.

Les Benjamins s’inclinent

L’équipe de niveau Benjamin entreprenait également sa saison au cours du week-end. Dimanche, ils ont perdu une bataille de 20-16 aux mains des Polypus de l’école Bernard-Gariépy.

Les troupiers de l’entraîneur-chef Simon Daoust tenteront de se reprendre sur leur terrain dimanche. Le botté d’envoi du duel contre les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne est prévu à 10 h.

Gain par blanchissage

Les Broncos cadets bénéficiaient d’une semaine de congé après avoir remporté une brillante victoire de 29-0 sur les Patriotes de l’école Saint-Joseph. «Un bon début de saison pour nos jeunes, a noté l’entraîneur-chef Philippe Lavallée. Ils sont enthousiasmés pour ce qui suit. Ils étaient bien préparés. »

Celui-ci ne compte que sur une vingtaine de jeunes dans son alignement tandis que son groupe d’instructeurs allie l’expérience de la sagesse et la fougue de la jeunesse.

Les footballeurs de niveau Cadet reprennent le collier samedi à 10 h 30 sur le terrain de l’ÉBSF avec que les Dragons de Massey-Vanier seront en visite.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires